Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 7 juillet 2014 à 09h27

Logement : Louis Gallois appelle le gouvernement à agir


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Louis Gallois, président de la Fédération nationale des associations d'accueil et de réinsertion sociale (FNARS) et président du conseil de surveillance de PSA Peugeot Citroën, appelle le gouvernement à agir en faveur du logement, dans une interview accordée au JDD.

Selon lui, « la relance est indispensable » dans ce secteur, qui est un « facteur de compétitivité, avec une énorme demande qui n’est pas satisfaite ». Les ressources nécessaires ne sont pas absentes, l’Etat y consacrant 40 milliards d’euros rappelle Louis Gallois, mais l’effort est pénalisé par des « mécanismes qui alimentent souvent la rente immobilière ».

L’ex commissaire général à l’investissement doit intervenir ce lundi 7 juillet à l’ouverture de la conférence sociale qui réunit lundi et mardi le patronat, les syndicats et le gouvernement.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...