Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 26 octobre 2012 à 08h45

Logement social : Les Verts soutiennent Duflot


(LaVieImmo.com) - Les élus régionaux Europe-Écologie-Les Verts (EELV) des Pays de la Loire déclarent dans un communiqué prendre acte de la décision de « censurer sur la forme la loi Duflot » tout en « déplor(a)nt l’attitude, des élus à l’origine de ce recours ».

Les Verts dénoncent « un prétexte pour dissimuler leur volonté de ne pas construire de logements sociaux », alors que le texte prévoyait notamment de porter à 25 % le taux de HLM dans les communes de plus de 3 500 habitants.

« Cette décision n’entame pas la détermination de la Ministre » précise Vincent Dulong, qui se félicite « des engagements pris par le Gouvernement de représenter très rapidement un nouveau projet de loi pour répondre à l’urgence de production de logements abordables ».

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...