Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 22 novembre 2010 à 17h22

Logement social : Vers la création d’une seule entité de contrôle


(LaVieImmo.com) - Le contrôle des organismes de logement social, aujourd’hui dévolu à la Mission interministérielle d’inspection du logement social (MIILOS), pour les organismes de logement social, et l’Agence nationale pour la participation des employeurs à l’effort de construction (ANPEEC), pour les collecteurs du 1% logement, pourrait revenir demain à une seule entité.

C’est ce que proposent Benoist Apparu et Christine Lagarde, après avoir reçu un rapport sur l’amélioration du contrôle de ces organismes. Les ministres ont chargé Etienne Crépon, Directeur de l’Habitat, de l’Urbanisme et des Paysage, « de mener à bien dans les trois mois une concertation avec l’ensemble des partenaires concernés pour la création d’une agence nationale de contrôle du logement social ».

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...