Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 30 juin 2008 à 15h38

"Loger tout le monde dignement" : remise du rapport Castro prévue jeudi


(LaVieImmo.com) - L’architecte-urbaniste Roland Castro remettra cette semaine à Christine Boutin son rapport sur « Le logement de tous au service de l’urbanité, loger tout le monde dignement ».

La ministre du Logement et de la Ville, qui « souhaite que le secteur du logement social et très social constitue un axe essentiel du débat qui s’ouvre sur la conception du beau dans la ville et de la place de l’Homme dans la vie citadine », avait chargé au mois de novembre 2007 Roland Castro de piloter un comité veillant à « la qualité architecturale de projets immobiliers à caractère social relevant du ministère ».

L’architecte remettra son rapport jeudi à Stains, ville de Seine-Saint-Denis « qui retrace l’histoire du logement social au 20ème siècle », précise le ministère du Logement dans un communiqué.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...