Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 8 novembre 2013 à 18h20

Logic-immo note le retour "en force" des secondo-accédants


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Serait-ce le retour des acquéreurs-revendeurs ? Dans un complément à son observatoire du moral immobilier rendu public en fin de semaine dernière, Logic-immo.com constate que la part des acquéreurs immobiliers revendant un bien est passée de 23 % en avril à 28 % en septembre 2013. Une hausse significative qui « pourrait impliquer un afflux de nouveaux biens sur le marché », note le groupe. A moins qu’elle ne soit l’expression du repli des primo-accédants, évincés du marché par la cherté des biens et la difficulté à accéder au crédit…

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 09/11/2013 à 18:52 par notatall

    Oui, il peut aussi y avoir un petit opportunisme conjoncturel : les droits de mutation augmentant au premier janvier, il y a une compression des dossiers jusqu'en début novembre, et après c'est relâche ...

  • 0 Reco 08/11/2013 à 19:22 par Orzel

    Oui, en gros, on ne sait absolument pas quoi en conclure..


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...