Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 5 février 2014 à 17h21

Loi Alur : Un député déplore une "planification en mode soviétique"


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Lors des questions au gouvernement, le député Front de gauche François Asensi n’a pas mâché ses mots contre la loi sur l’accès au logement et un urbanisme rénové (Alur), examinée au Parlement. Ce que Le Lab d'Europe 1 a relevé.

« On s'apprête à nouveau à écarter les élus de terrain et la population. L’Etat reprend la main à la manière des comités étatiques pour la planification en mode soviétique. On connaît la méthode et les effets », a-t-il estimé. Cécile Duflot de rétorquer dans la foulée : « J'avoue être un peu surprise par l'accusation que porte votre question de dérive soviétique. Lors du débat Alur, c'était plutôt de l'autre côté de l'hémicycle que venaient ce genre de remarques », rapporte Le Lab.

Quoi qu'il en soit, l'échange de balles qui n’a pas manqué d’amuser l’UMP. « Il n'est jamais trop tard pour dénoncer ce que l'on a encensé », a de son côté moqué sur son compte Twitter l’ex ministre du Logement, Benoist Apparu.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 05/02/2014 à 18:53 par Mireille

    OH.. un coco qui a une SCI.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...