Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 22 avril 2011 à 12h57

Loi sur les syndics : L'ARC tacle le gouvernement


(LaVieImmo.com) - L’Association des responsables de copropriété (ARC) déplore dans un communiqué que le gouvernement « continue à ne pas vouloir « sortir » son projet de loi sur les syndics ».

L’ARC revient ainsi sur la question du compte séparé pour les syndics. « Malgré 47 questions écrites de Parlementaires à ce sujet et une pétition qui a recueilli prés de 230 000 signatures (le ministre de la Justice) ne répond toujours pas sur le compte séparé sans dérogation ».

L’occasion pour les copropriétaires de rappeler que le secrétaire d’Etat à la Consommation, Frédéric Lefebvre, « maintient l’arrêté désastreux sur les contrats de syndic sans vouloir y apporter les corrections nécessaires ».

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...