Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 29 mai 2012 à 13h15

L’Unis pour l’insertion des handicapés dans les métiers de l’immobilier


(LaVieImmo.com) - L’Union des syndicats de l’immobilier (Unis) vient de signer une convention de partenariat avec l’Office national des anciens combattants (Onac).

Les partenaires entendent « favoriser l'insertion professionnelle de stagiaires de l’Onac auprès des adhérents de l’Unis, le maintien dans leur emploi des salariés en situation de handicap et le développement de formations spécialisées dans les métiers de l’immobilier ».

L’Unis a mis en place un espace « Mission handicap » sur son site Intranet pour donner à ses adhérents une boîte à outils et répondre ainsi aux questions que se posent les professionnels de l’immobilier pour faciliter l’intégration des salariés handicapés dans leurs activités.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...