Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 30 mars 2010 à 16h35

Ma-résidence.fr, site officiel de la fête des voisins


(LaVieImmo.com) - Le réseau social sur Internet dédié à la vie locale, ma-résidence.fr, devient cette année le partenaire web exclusif de la Fête des voisins. A partir du mois de mai, le site mettra en ligne un site pratique et facile pour organiser sa fête et inviter ses voisins. Une fois inscrit sur le site, l’internaute aura la possibilité de créer un évènement « Fête des Voisins » et de gérer son organisation : nombre d’invités présents, personnes en charge du buffet, des boissons, de la décoration.

Une fois l’évènement créer, il peut directement télécharger sur cette même rubrique les affiches officielles, les flyers, pour annoncer sa fête dans l’immeuble et peut gérer en temps réel les confirmations des convives.

G. V. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 02/04/2010 à 11:06 par gennyjane

    depuis de nombreuses années plus rien n'est fait au sein de notre immeuble et je dirais même quasiment de notre quartier. Cette année, je serais bien tentée de faire une animation pour inciter les nouveaux locataires à se joindre aux anciens ! très bonne initiative de passer par ma résidence pour communiquer l'info ! juste une petite remarque à ne pas publier : 2e § créé et non créer ! bien à vous


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...