Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 8 décembre 2015 à 16h45

Macron et Pinel saluent le nouveau site des professionnels de l'immobilier


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - La nouvelle plateforme lancée par les professionnels de l'immobilier fait des émules un peu partout. Y compris au sein du gouvernement !

Le ministre de l'Economie, Emmanuel Macron, ainsi que la ministre du Logement Sylvia Pinel, saluent dans un communiqué l'ouverture de Bien'ici.com, "site innovant au service des particuliers à la recherche d’un logement". La nouvelle plateforme, lancée officiellement lundi soir avec déjà 300.000 annonces à son actif, "propose à tous les acteurs du logement, sans distinction de taille, une solution complémentaire, avantageuse et qualitative pour publier leurs annonces en ligne", expliquent ainsi les deux ministères.

Enfin, "le lancement de ce site montre que le numérique est pour les professionnels de l’immobilier un outil au service de la transformation de leur métier, estime le gouvernement. L’objet de la loi sur les nouvelles opportunités économiques sera d’accompagner ce mouvement de modernisation".

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...