Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 19 décembre 2012 à 12h20

Mal-logement : 15 familles prioritaires Dalo demandent à être relogées à Paris


(LaVieImmo.com) - Un campement de mal-logés s’est installé mercredi matin au 2 bis, rue Alasseur, dans le 15e arrondissement de Paris, à l’appel de Droit au logement (DAL). Selon l’association, « une petite centaine » de personnes sont actuellement sur place, dont quinze familles logées dans l’immeuble, « qui doit fermer le 31 décembre » prochain. « Des familles reconnues prioritaires Dalo [Droit au logement ooposable, ndlr], qui en ont marre des hôtels, marre des marchands de sommeil, marre d’attendre, et qui demandent à être relogés », précise le DAL.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 19/12/2012 à 16:04 par leped

    apres tout, moi j'ai un bon salaire, j'explose tout les plafonds donnant droit aux aides...et le marché parisien m'est innaccessible !

    on marche sur la tete !

  • 0 Reco 19/12/2012 à 16:01 par leped

    ces gens ont le droit à un logement...mais pas forcement à paris, on peut leur trouver un appart dans une cité du 93 !


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...