Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 31 janvier 2014 à 10h10

Mal logement : La Fondation Abbé Pierre interpelle les candidats aux municipales


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - A l’occasion de la remise de son 19e rapport sur l’état du mal logement en France, la Fondation Abbé Pierre a lancé un « appel » en direction des candidats aux municipales.

A Paris, Anne-Hidalgo au PS, Nathalie Kosciusko-Morizet à l’UMP, Christophe Najdovski (EELV) et Danielle Simmonet (Front de Gauche) ont répondu présent, et détailleront dans la journée leurs propositions pour le logement.

A noter l’absence du candidat FN Wallerand de Saint-Just, qui n’a pas été convié – comme cela avait été le cas en 2012, lors du « contrat social » de la Fondation avec les candidats à la présidentielle. « Nous assumons notre décision », a expliqué au Nouvel Obs Patrick Doutreligne, délégué général de la Fondation. « Il ne s'agit pas d'un exercice démocratique. Nous avons estimé que la présence du Front national n'était pas possible en raison des divergences profondes de ce parti avec le respect des valeurs que nous défendons. L'Abbé Pierre a toujours défendu l'inconditionnalité de l'aide et a toujours refusé de différencier selon les nationalités ».

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...