Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 22 septembre 2009 à 10h40

Mal logement : La Fondation Abbé Pierre veut une "volonté politique forte"


(LaVieImmo.com) - Suite à la visite hier du secrétaire d’Etat au logement, Benoist Apparu, à l’Espace Solidarité Habitat de la Fondation Abbé Pierre, un porte parole de la Fondation s’est déclaré « encouragé par l'échange et les pistes de réflexion » abordés lors de l'entrevue. Si aucune décision n’a été prise, la Fondation a apprécié le message « volontariste » exprimé par le secrétaire d’Etat.

« Nous avons en revanche eu une discussion plus difficile sur certains choix économiques » poursuit le porte parole. « L’Etat se prive de recette avec la loi Scellier » explique t-il, avant de mentionner que Benoist Apparu et le secrétariat d’Etat avait eu un « désaccord sur le moratoire des expulsions locatives ».

« Notre message reste le même : sensibiliser, interpeller, informer sur les problèmes du logement en France » explique t’on à la Fondation. « Les outils politiques sont disponibles. Il faut maintenant que cela soit relayé sur le terrain par une volonté politique forte et davantage de moyens financiers ».

B.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...