Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 26 novembre 2012 à 18h09

Mal-logement : La lettre ouverte des associations au Premier ministre


(LaVieImmo.com) - Le collectif des associations unies contre le mal-logement déplorent dans une lettre ouverte à Jean-Marc Ayrault « de voir une nouvelle fois la gestion saisonnière de l’urgence se pérenniser ».

Le collectif, qui compte parmi ses membres la Fondation Abbé Pierre, Droit au Logement, Médecins sans frontières ou ATD Quart-monde, constate que « près de 3 personnes sur 4 qui sollicitent le 115 n’obtiennent pas de prise en charge faute de places disponibles ».

Il demande en outre au Premier ministre de « mobiliser fortement les préfets pour mettre en place les plans d’action territorialisés » plébiscités par le collectif afin de réaliser « un diagnostic territorial de toutes les situations de mal-logement ».

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...