Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 28 novembre 2012 à 11h04

Mal-logement : Les associations reçues jeudi à Matignon


(LaVieImmo.com) - Le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, recevra le collectif des associations unies pour une nouvelle politique du logement des personnes sans-abris et mal-logées demain, jeudi 29 novembre 2012.

Dans une lettre ouverte à M. Ayrault, le collectif se disait en début de semaine « très inquiet de voir une nouvelle fois la gestion de l’urgence [en matière d’hébergement] se pérenniser », alors que « dans la plupart des départements, les préfets n’ont pas commencé à élaborer les projets territoriaux de sortie de l’hiver ». Les associations demandent une mobilisation forte des préfets ainsi qu’« un renforcement budgétaire conséquent qui n’a pas été anticipé dans le projet de loi de finances pour 2013 ».

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...