Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 20 avril 2015 à 11h17

Mal-logés place de la République : La lassitude s'installe


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Près de 300 mal-logés se sont installés place de la République (3e arrondissement) sous une gigantesque tente, à la fin de la trêve hivernale le 31 mars dernier, pour dénoncer les reprises des expulsions.

Or, entamant leur quatrième semaine de campement, les manifestants ne cachent pas leur désarroi : « A la fin de la trêve hivernale, on s’était dit : on est là pour deux ou trois jours... Ce mardi, on entrera dans notre quatrième semaine. Et rien n’est encore réglé », a déclaré au Parisien Jean-Baptiste Eyraud, porte-parole du DAL.

Les discussions avec les autorités « se poursuivent », assure néanmoins le responsable qui espère des solutions de relogement rapides pour les familles présentes. A suivre.

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...