Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 23 novembre 2011 à 18h19

Marks & Spencer : Déjà trois implantations prévues en IdF


(LaVieImmo.com) - A quelques jours du retour de l’enseigne britannique à Paris, sur les Champs-Elysées, le groupe immobilier Unibail-Rodamco en dit plus sur les futures implantations de Marks & Spencer en France.

En octobre de l’année prochaine, M&S prendra à bail 7 000 mètres carrés au coeur du projet So Ouest, le futur centre de commerce et de loisirs du quartier Gustave Eiffel, à Levallois-Perret. Un an plus tard, en septembre 2013, il viendra rejoindre, sur une surface de 4 600 mètres carrés, le projet Aeroville, dont la première pierre a été posée en octobre dernier sur les communes de Roissy en France et Tremblay en France.

« Unibail-Rodamco travaille également sur plusieurs implantations complémentaires qui devraient voir le jour d'ici à 2013 dans ses centres d'Ile de France », ajoute le groupe dans un communiqué.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...