Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 5 novembre 2009 à 12h47

Marseille met les bétons fibrés à ultra hautes performances à l'honneur


(LaVieImmo.com) - Un colloque sur les bétons fibrés à ultra hautes performances (BFUP) se tiendra à Marseille les 17 et 18 novembre prochains.

Organisé par l’Association française de génie civil (AFGC) et la Fédération internationale du béton (Fib), le colloque se tiendra à l'amphithéâtre de Marseille Provence Métropole (MPM) – Jardin du Pharo. Il réunira une quarantaine de conférenciers, qui s’exprimeront devant plus de 200 participants attendus – ingénieurs, architectes, concepteurs, maîtres d’ouvrages ou maîtres d’œuvre.

Au programme, des conférences et des débats sur les BFUP, matériau résolument moderne utilisé dans la construction de nombreux ouvrages de génie civil, mais aussi en architecture.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...