Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 18 mars 2013 à 16h15

Maurice Leroy, du Grand Paris au Grand Moscou !


(LaVieImmo.com) - Une prestigieuse reconversion. Maurice Leroy, ancien ministre de la Ville en charge du Grand Paris sous Nicolas Sarkozy, vient d’être chargé de conseiller le maire adjoint de Moscou, Marat Khousnoulline, a indiqué vendredi l’agence de presse russe Ria Novosti.

L’homme de 54 ans, qui possède « une importante expérience dans le domaine du développement urbain » selon M. Khousnoulline, devra prendre part au projet de Grand Moscou, « qui porte sur plus de 140.000 hectares dans le sud-ouest de la capitale, rattachés à la ville à l'été 2012 ».

Un projet qui prévoit d'accueillir « jusqu’à 100 millions de mètres carrés de nouveaux bâtiments », conclut l’agence de presse.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...