Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 18 novembre 2013 à 17h01

Maxihome se diversifie


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Le réseau de mandataires immobiliers Maxihome étend ses activités à la vente viagère et la vente à terme.
Il propose des formations complètes, dispensées par les managers et ouvertes aux agents mandataires volontaires. Il s’associe aussi avec des notaires référents dans chaque région et travaille en étroite collaboration avec eux sur ces transactions, moins courantes et souvent méconnues des particuliers.

« Il s’agit pour Maxihome de compléter son champ d’intervention tout en anticipant les demandes de demain car celles-ci devraient fortement se développer », explique le groupe, qui estime que la vente viagère et la vente à terme « reviennent à la mode et devraient séduire et convaincre de nombreux clients dans les années à venir ».

Emmanuel Salbayre - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...