Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 9 septembre 2009 à 17h00

Meilleurtaux veut se relancer


(LaVieImmo.com) - Le courtier en crédit immobilier Meilleurtaux prépare actuellement un « plan de reconquête », nous apprend le quotidien La Tribune. Le courtier, qui perdra selon les informations du quotidien environ 20 millions d’euros cette année, après un déficit de 13,8 millions l’année passée, cherche à réduire ses coûts fixes tout en se donnant les moyens de profiter de la reprise du marché immobilier. Les tâches administratives vont ainsi être regroupées sur le site de La Défense tandis que le réseau va être réorganisé en mettant l’accent sur la franchise. Les efforts de diversification vont également être accélérés.

Le plan risque néanmoins de faire l’objet d’un avis négatif du CE, contrôlé par la CGT. « Nous voterons contre parce que des licenciements ne sont pas exclus, mais sur le fond, ce plan va plutôt dans la bonne direction », estime Sam Midani, élu CGT cité par le quotidien.

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...