Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 27 novembre 2014 à 10h00

Metz va avoir son Muse


400 logements vont êtres crées dans le centre commercial Muse
400 logements vont êtres crées dans le centre commercial Muse
400 logements vont êtres crées dans le centre commercial Muse (©Metz.fr)

La construction du nouveau centre commercial messin a démarré. Il devrait accueillir près de 400 logements.

(LaVieImmo.com) - Après plusieurs années de faux démarrages, la construction du nouveau centre commercial Muse est enfin lancée. Il ouvrira ses portes dans le quartier de l’Amphithéâtre de Metz, à l’automne 2017, selon le site Loractu.

400 logements prévus

Outre 113 magasins et 10 000 m² de bureaux, l'ensemble accueillera 400 logements dont la moitié consacrée au parc social. Pour cela, la société Apsys, en charge des travaux, a budgété 300 millions d’euros, dont 140, qui seront spécialement dédiés aux appartements et bureaux.

Richard Lioger, premier adjoint à la mairie de Metz (PS), visualise le projet comme un « acte fondateur d’une politique d’aménagement qui ambitionne une ville plus sociale, plus écologique, renouant avec un développement économique et qui fera rayonner l’agglomération messine bien au-delà de la Lorraine ».

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Camille Hazard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...