Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 30 avril 2015 à 10h32

Michel Sapin évoque "des économies possibles" sur le logement


(LaVieImmo.com) - Le renforcement du budget de la Défense vient d’obtenir une rallonge de 3,8 milliards d’euros sur la période 2016-2019. Un effort « considérable » de l’Etat pour soutenir l'armée dans son rôle croissant face à la menace terroriste en France. En contrepartie, certains ministères vont devoir se mettre au régime.

« Il y a des économies possibles sur le logement, sans remettre en cause ni les solidarités ni le soutien au secteur du bâtiment », a prévenu Michel Sapin, le ministre des Finances invité jeudi sur Europe 1.

« Dans le domaine de la santé, nous pouvons arriver à diminuer l'augmentation des coûts. Oui, l'année prochaine il y aura un effort d'économies sur l'assurance maladie », a ajouté le ministre.

Un nouveau coup dur pour le ministère du Logement, récemment montré du doigt dans un rapport remis au gouvernement qui propose des mesures concrètes pour économiser plusieurs milliards d’euros, visant notamment les APL.

J. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...