Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 8 juin 2009 à 18h40

Mipim et Mipim Horizons rapprochés par la crise immobilière


(LaVieImmo.com) - Cela s’appelle faire d’une pierre deux coups. En raison de la crise, l’organisateur de marchés interprofessionnels Reed Midem a décidé que la deuxième édition du Mipim Horizons, le marché international des professionnels de l’immobilier dédié aux régions à forte croissance, aurait lieu du 16 au 19 mars 2010 à Cannes, en même temps que le Mipim le plus grand marché international de l’immobilier.

« Il nous a semblé logique de réunir ces deux événements en 2010 sachant que dans le contexte économique actuel, les sociétés cherchent à tirer le meilleur parti de leur participation au Mipim et au Mipim Horizons tout en maîtrisant leurs dépenses », explique Thierry Renault, directeur général adjoint de Reed Midem. « C’est l’ensemble des professionnels de l’immobilier au Mipim et au Mipim Horizons qui bénéficiera de cette synergie ».

La première édition du MIPIM Horizons a eu lieu du 2 au 4 décembre 2008 et a accueilli plus de 1 200 professionnels de l’immobilier de 62 pays. 18 000 personnes de 80 pays ont participé au MIPIM 2009.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...