Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 7 juillet 2009 à 18h27

Mise en œuvre de deux résidences durables


(LaVieImmo.com) - Axentia, spécialiste des établissements d’hébergement pour personnes âgées, a signé un accord avec l’organisme de Certification Qualité Logement (CERQUAL) pour la construction de deux opérations répondant aux exigences de la nouvelle certification Habitat & Environnement EHPA-EHPAD. Les Etablissements d’hébergement pour personnes âgées (EHPA) et les Etablissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) bénéficient en effet depuis peu d’une certification dédiée « Habitat & Environnement EHPA-EHPAD »s’appuyant sur sept thèmes environnementaux. Parmi ces thèmes, l’engagement de performances énergétiques réduisant l’effet de serre, un choix de matériaux renouvelables ou encore l’engagement de réaliser un chantier propres.

Répartie entre une résidence installée à Sin le Noble, dans le Nord (59) et une résidence de Chanteloup en Brie, en Seine-et-Marne (77), l’opération porte sur un total de 208 lits.

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...