Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 7 juin 2011 à 09h37

Mouvements au tour de table d'Acheter-Louer.fr


(LaVieImmo.com) - Acheter-Louer.fr, spécialiste des petites annonces immobilières, a réalisé, le 3 juin, une augmentation de capital par voie de placement privé, pour un montant d’environ 938 000 euros. Près de 1,3 million d’action nouvelles ont été émises à cette occasion, au prix unitaire de 0,73 euro - « soit 0,10 euro de nominal avec une prime d’émission de 0,63 euro par action nouvelle, et une décote de 20 % par rapport au cours moyen pondéré des vingt séances de bourse précédent la date de fixation du prix d’émission », précise le groupe dans un communiqué.

Acheter-Louer.fr précise que son ancien actionnaire de référence, la société Adomos qui détient à ce jour une participation de 3 % du capital n’a pas participé à l’opération. La société Elixis, spécialiste du marketing interactif sur Internet, a pour sa part souscrit à hauteur de 410 959 actions, portant sa participation à 23,4 % du capital, contre 10,4 % du capital au 31 décembre dernier. « Elixis a investi dans Acheter-Louer.fr car j’ai la conviction que cette société dispose d’un fort potentiel de développement, explique Julien Roméro, PDG de la société. Sa marque, ses titres et son nouveau produit Webmagazine en font un des acteurs clés de la communication immobilière », ajoute-t-il.

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...