Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 29 juin 2010 à 12h01

MRM cède deux immeubles de 39,5 millions d’euros


(LaVieImmo.com) - MRM, société d’investissement immobilier, annonce la cession de deux immeubles de bureaux entièrement loués dans les Hauts-de-Seine, pour un montant total de 39,5 millions d’euros. Le premier, d’une surface de 6 300 mètres carrés est situé rue Charles Paradinas à Clichy-la-Garenne, le second, rue Maurice Ravel à Levallois-Perret, mesure 4 500 mètres carrés.

La transaction est réalisée sous forme de cession de la société détentrice des actifs, filiale de MRM à 100 %. Elle « permet au groupe de se dégager d’un engagement bancaire à échéance d’août 2010 et (…)contribue à ses besoins de trésorerie », indique la société.

MRM a prévu la cession de120 millions d’actifs sur la période 2009-2010. La vente réalisée porte pour l’heure à 71 millions d’euros le montant total des transactions réalisées par le groupe.

Pour cette opération, MRM a été conseillé par le cabinet Lefèvre Pelletier & associés, l’étude notariale Theret Leroy Rebérat, BNP Paribas RE et Savills.

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...