Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 22 novembre 2013 à 14h20

Nacarat fait équipe avec Emmaüs


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Le promoteur Nacarat fait équipe avec Emmaüs et lance la construction de logements à destination de personnes défavorisées. Baptisé « Le fil rouge », le partenariat vise à « réaliser des logements à moindre coût, les proposer aux familles en difficulté et faire en sorte qu’elles puissent en devenir, à terme, propriétaires, explique Nacarat. En allouant des maisons ou appartements à ces familles en grande précarité, Emmaüs entend les aider à se réinsérer socialement et surtout à vivre décemment ».

Le 23 novembre, pour marquer le début de ce partenariat, chaque agence régionale de Nacarat sera mobilisée auprès d’une communauté locale d’Emmaüs. « Quatre-vingt personnes ont répondu à cet appel et découvriront le quotidien d’une communauté en donnant de leur temps pour créer un lien durable et concret entre Nacarat et Emmaüs », ajoute le groupe.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 22/11/2013 à 18:56 par locataire

    HEUheuuuu.... qui paye la facture?


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...