Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 28 janvier 2008 à 10h17

Naissance d'un leader dans le secteur des congrès et salons


(LaVieImmo.com) - Le groupe immobilier franco-néerlandais Unibail-Rodamco et la Chambre de commerce et d'industrie de Paris (CCIP) fusionnent leurs activités dans le domaine des congrès – expositions, tant au niveau de la propriété et de la gestion des sites que de l'organisation de salons.

Les deux partenaires précisent que la gestion des sites se fera désormais sous la marque Viparis, nouveau propriétaire et opérateur des sites franciliens de congrès - expositions et leader européen et mondial dans le secteur.

Premier effet de ce rapprochement, le lancement officiel de l'extension du Parc d'Expositions de Paris-Nord Villepinte avec la construction d'un nouveau hall de 36 000 m2 dont la mise en exploitation est prévue dès 2010.

VJ

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...