Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 30 juin 2010 à 17h44

Nexity Appolonia remporte la Pyramide d’Or 2010 de la FPC


(LaVieImmo.com) - La Fédération des promoteurs constructeurs (FPC) a dévoilé aujourd’hui les lauréats de son concours « Pyramides d’Or », qui distingue des programmes immobiliers répondant à des critères de performance thermique, d’intégration environnementale, de durabilité, d’esthétique et d’innovation.

Présidé cette année par le créateur Jean-Charles de Castelbajac, le jury national a désigné une pyramide d’Or et cinq pyramides de vermeil. La pyramide d’Or est revenue à Nexity Appolonia pour son programme « Saône Park » situé à Lyon. La pyramide de vermeil du prix GRdF a été décernée à Cabrita Promotion pour son programme « Résidence le Quercy », à Toulouse. La pyramide de vermeil EDF Bleu-Ciel a été attribuée à Icade Promotion pour son programme « Le quai rive droite » à Vannes. Nexity Appolonia a reçu la pyramide de vermeil de l’esthétique immobilière pour son programme « Le village Bacalan », à Bordeaux. C’est Icade qui a remporté la pyramide de vermeil de l’innovation avec son programme « Le Vérose ». Enfin, Eiffage Immobilier a remporté la pyramide de vermeil du prix de l’immobilier d’entreprise avec son programme « Hélianthe » à Lyon.

Lorna Oumow - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...