Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 30 janvier 2009 à 09h20

Nexity cède 23% du Crédit Foncier à l'Ecureuil


(LaVieImmo.com) - Le promoteur immobilier Nexity et la Caisse nationale des Caisses d'épargne (CNCE) ont annoncé jeudi soir la signature du contrat concrétisant l'acquisition par l’Ecureuil de la participation de 23,4 % détenue par Nexity au capital du Crédit Foncier de France.

Le prix définitif, qui a fait l'objet d'une expertise remise au conseil d'administration de Nexity est de 539,6 millions d'euros. Le paiement du prix et le transfert des titres restent soumis à certaines conditions, qui devraient être réalisées dans la seconde quinzaine du mois de février.

Nexity et les Caisses d’épargne rappellent que l’opération, qui avait été annoncée mi-décembre, ne modifiera pas les accords et conditions de leur coopération industrielle.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...