Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 11 juin 2008 à 17h45

Nexity et Natixis acquièrent 3 immeubles à la Défense


(LaVieImmo.com) - Le groupe immobilier Nexity et la banque Natixis ont fait l’acquisition d’un ensemble de trois immeubles de bureaux dans le quartier d’affaires de la Défense, pour un montant de 105 Millions d’euros.

La transaction a été réalisée auprès du groupe pharmaceutique allemand Bayer, qui restera locataire de deux des trois immeubles. Le troisième immeuble, situé en bord de Seine, fera l’objet d’une rénovation lourde et sera mis en location.

L’opération a été réalisée par Capnexi, l’organisme de placement collectif immobilier (OPCI) nouvellement créé par Nexity-Reim et Natixis Capital Partners. Premier OPCI dédié aux opérations de sale and leaseback partiel, Capnexi est géré par Ciloger.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...