Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 9 mars 2011 à 09h24

Nexity et Orange facilitent le développement de la fibre optique


(LaVieImmo.com) - Le groupe immobilier Nexity vient de signer un partenariat avec Orange pour faciliter le déploiement de la fibre optique dans les immeubles construits ou gérés par ses filiales.

Dans le domaine de l’immobilier neuf, une dizaine d'opérations test seront menées dès cette année en Île-de-France et en province pour « fibrer » les immeubles et s'assurer de leur raccordement. En ce qui concerne les immeubles déjà construits (Nexity gère près de 700 000 lots de copropriétés), Orange se mobilisera pour apporter son soutien et son savoir-faire aux gestionnaires de copropriété du groupe, pour mieux informer les copropriétaires et conseils syndicaux et jouer un rôle de facilitateur dans le fibrage des immeubles.

Nexity et Orange projettent également de mettre au point des services innovants à l’habitat rendus possibles par la fibre optique et de les expérimenter en grandeur réelle.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...