Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 18 juin 2012 à 18h05

Nexity propose l'échelonnement des frais de location


(LaVieImmo.com) - Le promoteur Nexity propose à ses locataires les plus modestes d'échelonner leurs frais de location. La nouvelle offre groupe immobilier, «  3 mois sans frais », permet d'étaler sur trois mois, les frais de location (dépôt de garantie et honoraires), généralement payés d'un seul coup. Et ce, sans condition ni aucune contrepartie.

De plus, pour sécuriser leur situation, Nexity propose à ses clients locataires des assurances spéciales, comme l’assurance prévoyance locataire qui prend en charge le paiement des loyers, notamment en cas de perte d’emploi, d’incapacité de travail ou de décès accidentel.

B. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 19/06/2012 à 07:50 par marc19

    Ils ne font pas ces "cadeaux " par grandeur d'âme. Dans de nombreuses régions, on a des problèmes pour trouver des locataires (merci M. Scellier), alors on appâte comme on peu ......................... ..........


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...