Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 18 juillet 2014 à 09h57

Nexity se lance dans l’autopartage


(LaVieImmo.com) - Nexity va mettre en place un service d’autopartage. Des véhicules seront mis à disposition des habitants des copropriétés gérées par le groupe immobilier, dans le cadre d’un partenariat établi avec les sociétés Hertz et Ubeeqo.

Ce service d’autopartage permettra aux résidents d’utiliser une voiture sans forcément être propriétaire d’un véhicule. Selon le promoteur, cette offre agira à la fois « sur les dépenses liées à la possession d’un véhicule », mais également, à terme, sur « les coûts de construction de places de parkings ».

Le promoteur immobilier n’a pas communiqué de prix mais promet des tarifs « très compétitifs ». Le projet débutera en Île-de-France à partir du 1er octobre 2014 avant de s’étendre sur l’hexagone.

C. H. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...