Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 23 août 2011 à 11h25

Niches fiscales : Borloo veut rassurer les ménages


(LaVieImmo.com) - A la veille de la présentation du budget 2012 par le gouvernement, le président du Parti Radical préconise de supprimer les niches fiscales réservées « aux groupes qui vendent des filiales », dans une interview au Parisien. C'est-à-dire, celles « qui sont exonérées de taxe sur les plus-values depuis 2004 ». Jean-Louis Borloo en est convaincu : « il faut évidemment rétablir cet impôt », lance-t-il au quotidien.

Cependant, le probable candidat à l’élection présidentielle l’année prochaine ne souhaite pas supprimer les niches fiscales « qui touchent les foyers ». Avec de telles dispositions, il table sur une rentrée d'argent pour l'Etat de l’ordre de « six milliards d’euros ».

M. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 24/08/2011 à 11:10 par nervien

    Super le gars. Aucun pouvoir, mais près à tout pour son petit peuple.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...