Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 21 avril 2009 à 18h22

Nomination à la tête de Maisons Elîka


(LaVieImmo.com) - Bouygues Immobilier annonce la nomination de Franck Hélary (photo) au poste de directeur général de sa filiale Maisons Elîka, spécialiste des maisons d’entrée de gamme.

Entré chez Bouygues Immobilier en 1995 en tant que responsable programmes puis responsable développement en Île-de-France, Franck Hélary a pris la responsabilité de l’agence Côte Basque du groupe, à Bayonne, en 2000. Il dirige les activités du groupe dans la région Nord-Ouest, à Lille, depuis 2006. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. il assurera la croissance et le développement de Maisons Elîka.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 30/01/2012 à 21:18 par Elika-Bouygues

    maisons Elika n'existe plus, le grand groupe Bouygues Immobilier a préféré faire disparaître cette filiale au comportement douteux avec ces clients : livraison en retard, maisons pas finies, plus de 18 mois pour lever les réserves, entreprises qui ne respectent pas leurs rendez-vous...

    Voici un site de l'association des propriétaires des Maisons Elika à Hem : http://www.elika-bouygues .fr/


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...