Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 13 octobre 2010 à 08h54

Nominations en chaîne chez Unibail-Rodamco


(LaVieImmo.com) - Le groupe d’immobilier commercial Unibail-Rodamco annonce la nomination d’Oliver Bossard au poste de directeur général du développement, responsable de l’ensemble des projets de développement. M. Bossard, qui a débuté sa carrière chez le promoteur Cogedim, succède à Bertrand Julien-Laferrière, récemment nommé chez la Société foncière lyonnaise (SFL). Il occupait précédemment les fonctions de directeur général du pôle Bureaux d’Unibail-Rodamco.

Jean-Marc Jestin, qui était jusqu’à présent directeur des investissements et des cessions du groupe, lui succède à ce poste. Lui-même est remplacé par Jaap Tonckens, membre du directoire, nommé directeur exécutif Investissement tout en conservant la supervision des affaires juridiques du groupe.

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...