Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 8 janvier 2015 à 12h01

Nous sommes tous Charlie


Solidarité
Solidarité
Solidarité (©Charlie Hebdo)

« Nous sommes tous Charlie ».

(LaVieImmo.com) - Au lendemain de l’attentat contre la rédaction de Charlie Hebdo, qui a coûté la vie à douze personnes et fait onze blessés dont quatre grièvement, la rédaction de LaVieImmo.com s’associe à la douleur des familles et des proches, et fait part de sa vive émotion en ce jour de deuil national.

A la mémoire de Frédéric Boisseau (agent d'entretien), Franck Brinsolaro (brigadier), Ahmed Merabet (policier), Cabu, Wolinski, Tignous et Honoré (dessinateurs), Charb (dessinateur et directeur de Charlie Hebdo), Mustapha Ourad (correcteur), Bernard Maris (économiste), Elsa Cayet (psychanalyste), et Michel Renaud (fondateur du festival Rendez-vous du carnet de Voyage, invité par la rédaction).

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 1 Reco 10/01/2015 à 19:10 par jeje

    Les responsables sont nos gouvernants laches et les musulmans. Oui, les musulmans sont tous responsables collectivement, par leur incapacité à se fondre dans la société, harmonieusement et sans provocation. Personne n'a été choqué par le fait que les médias diffusaient largement l'information, pendant la prise d'otage dans l'imprimerie, qu'il y avait un otage, alors que les terroristes n'étaient pas au courant et que le pauvre se cachait dans un carton ? Merci BFM et france 2 pour avoir mis en danger cette personne qui se cachait.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...