Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 23 juin 2011 à 15h22

Nouveau directoire pour Akerys


(LaVieImmo.com) - Alain Cotte, Hervé de Galbert et Robert Léon, membres du directoire de la société Korreden, ont pris la présidence du groupe immobilier toulousain Akerys. Ils succèdent à Philippe Sorret, qui a quitté ses fonctions « pour convenances personnelles ».

Korreden est l’actionnaire majoritaire d’Akerys. Celui-ci assure dans un communiqué que son orientation stratégique « reste inchangée », les trois nouveaux dirigeants poursuivant « le développement plus autonome de chacun [de ses] trois métiers » (promotion, commercialisation et services immobiliers).

A noter que François Jouven reste président du conseil d’administration d’Akerys.

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 28/06/2011 à 15:00 par kristen

    Qui a dit qu'il était parti de lui même ? vous avez des sources !

  • 0 Reco 24/06/2011 à 17:11 par skin

    il n'aura pas tenu longtemps....un pied sur le bateau, il a compris qu'il aller tanguer....

  • 0 Reco 23/06/2011 à 17:23 par cobra

    Tu m'étonnes que sorret se casse de akerys après même pas 1 an! En étant dedans il a compris que c'était un bordel sans nom et qu'il n'en ferait rien !!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...