Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 3 mars 2009 à 10h44

Nouveau site pour le Crédit Foncier qui souhaite "ouvrir le dialogue"


(LaVieImmo.com) - Un outil de plus dans l’arsenal de communication du Crédit Foncier. Après les rencontres régionales de l’immobilier, et en attendant l’ouverture de son « mégastore », l’enseigne se dote d’un nouveau site : Vivons l’immobilier (vivonslimmobilier.creditfoncier.fr), sous la formule « ouvrons le dialogue ».

Cette annexe au site principal du groupe vient tout juste d’ouvrir. Elle est conçue comme une plateforme d’information participative, organisée en thématiques pour lesquelles les inscrits poseront leurs questions. Les membres pourront voter pour les questions des autres en fonction de leur intérêt, et selon ce barème, les experts du Crédit Foncier choisiront ou non de formuler une réponse détaillée, que les membres pourront alors commenter et voter.

Cet « univers dédié à l’immobilier », se veut un « lieu d’échanges pour bien démarrer son projet ». Selon la présentation du Crédit foncier, il ne s’agirait que d’un prolongement de ses activités : « une manière différente de faire vivre sa vocation : permettre au plus grand nombre de réaliser son projet immobilier ».

A.R.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...