BFM Immo
Immobilier

Nouveau site pour le Crédit Foncier qui souhaite "ouvrir le dialogue"

BFM Immo
Un outil de plus dans l’arsenal de communication du Crédit Foncier.

Après les rencontres régionales de l’immobilier, et en attendant l’ouverture de son « mégastore », l’enseigne se dote d’un nouveau site : Vivons l’immobilier (vivonslimmobilier.creditfoncier.fr), sous la formule « ouvrons le dialogue ».

Cette annexe au site principal du groupe vient tout juste d’ouvrir. Elle est conçue comme une plateforme d’information participative, organisée en thématiques pour lesquelles les inscrits poseront leurs questions. Les membres pourront voter pour les questions des autres en fonction de leur intérêt, et selon ce barème, les experts du Crédit Foncier choisiront ou non de formuler une réponse détaillée, que les membres pourront alors commenter et voter.

Cet « univers dédié à l’immobilier », se veut un « lieu d’échanges pour bien démarrer son projet ». Selon la présentation du Crédit foncier, il ne s’agirait que d’un prolongement de ses activités : « une manière différente de faire vivre sa vocation : permettre au plus grand nombre de réaliser son projet immobilier ».

A.R.

BFM Immo