Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 3 septembre 2008 à 16h30

Nouvel appel à protestation contre le financement du RSA


(LaVieImmo.com) - L’Union Nationale de la Propriété Immobilière (UNPI) appelle à protester contre la taxe sur les revenus du capital destinée à financer le RSA.

La Fédération syndicale encourage les propriétaires ayant soutenu le candidat Sarkozy et ne se « reconnaiss[ant] plus dans la politique menée par le gouvernement » à adresser une plainte au Président de la République. Un modèle de lettre est disponible sur le site de l’unpi.org' target='_blank'>UNPI.

En jugeant que l’annonce de la nouvelle taxe, « au moment où le marché immobilier se retourne, est incompréhensible », l’UNPI rejoint la Fnaim et les autres spécialistes de l’immobilier unanimement hostiles à l’initiative du gouvernement.

A.R.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...