Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 19 juin 2009 à 11h34

Nouvelle étape de la modernisation de la politique d'hébergement des sans-abris


(LaVieImmo.com) - Dans le cadre de la modernisation de la politique d’hébergement des sans-abris, Christine Boutin a chargé Alain Régnier, directeur général pour l’hébergement et l’accès au logement des personnes sans abri ou mal logées, de constituer un comité de pilotage national chargé d’élaborer un « schéma national de la refondation » pour les trois ans à venir.

Le comité, constitué en lien avec Jean-Marc Michel, directeur général de l’aménagement, du logement et de la nature, et Fabrice Heyriès, directeur général de l’action sociale, commencera ses travaux « dans les prochains jours », précise le ministère du Logement. L’élaboration du nouveau schéma devra avoir été terminée pour le mois de septembre, en collaboration avec les associations de défense des sans-abris.

Le comité devra également définir six ou sept territoires d’expérimentation où serait engagée l’élaboration d’un plan d’action concerté.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...