Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 22 décembre 2010 à 10h25

Nouvelle tête au pôle Conseil de CBRE Valuation & Advisory


(LaVieImmo.com) - Abdallah Ould Brahim prend la direction du pôle Conseil de CBRE Valuation & Advisory. Il y « développera les activités de conseil (stratégies immobilière et financière, analyse de portefeuilles, études de valorisation) destinées aux utilisateurs, aux propriétaires, publics ou privés, ainsi qu’aux banques », explique CBRE.

Rattaché à Denis François (Président) et Anne Digard (DGA), il travaillera en liaison étroite avec les consultants techniques de CBRE, précise le groupe. Ancien élève de l’Ecole Nationale des Travaux Publics de l’Etat, Abdallah Ould Brahim, 36 ans, est titulaire d’une maîtrise de mathématiques et du MMI ESSEC. Il dispose d’une expérience de plus de 12 années chez PwC en tant que Senior Manager au sein de l’activité Real Estate Advisory.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...