Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 28 août 2013 à 11h05

OptimHome ouvre ses "ventes flash"


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Le réseau de mandataires immobiliers OptimHome lancera, le 2 septembre, ses premières « ventes flash ». L’opération, qui durera jusqu’au 8 septembre, vise à « mettre en avant des biens immobiliers enregistrant une baisse de prix significative et un catalogue important de biens sous mandats exclusifs », explique le groupe. Près de 7 000 biens sont annoncés.

L’expérience sera renouvelée toutes les premières semaines de chaque mois. « Il s’agit d’assurer une meilleure visibilité aux biens des propriétaires qui ont opté pour un mandat exclusif et semi-exclusif mais également aux propriétaires qui ont signé des mandats simples et qui consentent à une baisse conséquente du prix de vente de leur bien ».

Les acquéreurs potentiels devront s’inscrire directement sur le site internet du groupe

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 28/08/2013 à 19:40 par locataire

    Le seul but est de quantifier les acheteurs potentiels et d'avoir leurs coordonnées.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...