Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 4 juin 2009 à 17h43

Orco Property finalise son projet Palace Archa


(LaVieImmo.com) - Le promoteur Orco Property Group a mené à terme la seconde phase de Palace Archa, son projet immobilier au centre de Prague.

L’ensemble se compose de cinq bâtiments - dont deux, historiques, furent créés par les architectes Josef Gocar et Frantisek Marek en 1930 - et d’une cour. Le projet totalise approximativement 22 500 m² d’espace bureau locatifs et 1 300 m² dédiés aux commerces dans l’allée reliant les rues Na Porici à Naz Florenci. Il comprend également 120 places de parking souterraines. L’investissement total s’élève à environ 57 millions euros. La transformation du bâtiment en « un projet moderne et multifonctions » s'est faite en deux phases : une première au mois de mars, la seconde il y a quelques jours.

« Nous sommes très heureux que malgré le contexte difficile du marché nous sommes toujours capable de tenir nos engagements et de répondre aux besoins de nos client », commente Stepan Jirout, senior development manager de Orco Property Group.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...