Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 10 mars 2010 à 15h34

Orpi compte croître de 5 % en 2010


(LaVieImmo.com) - Le réseau immobilier Orpi entend ouvrir 60 nouveaux points de vente en France cette année, apprend-on mercredi dans un communiqué. Le groupe, qui dispose à l’heure actuelle de 1 200 agences à travers le pays, a réalisé quelque 47 000 transactions immobilières l’année dernière.

« Grâce à la force de notre organisation en coopérative, le réseau a su maintenir le cap l’an passé malgré un contexte complexe pour l’ensemble de la profession. Nous affichons aujourd’hui un nombre de points de vente stable par rapport à 2009 et entendons poursuivre notre développement en 2010 avec notamment un accompagnement plus large et plus complet », explique Bernard Cadeau président du réseau.

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...