Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 1 août 2014 à 16h45

Oscar Pistorius vend la maison du crime


Pistorius vend sa villa
Pistorius vend sa villa
Pistorius vend sa villa (©Wikipedia)

Le célèbre sportif paralympique a vendu sa maison, afin de payer ses frais de justice. C'est dans celle-ci qu'il a tué sa femme, Reeva Steenkamp.

(LaVieImmo.com) - L’athlète Oscar Pistorius vient de vendre sa villa de Pretoria moins chère que prévu, a indiqué l’agence immobilière, selon l’AFP. Elle a été acheté 4,5 millions de rands, soit 313 000 €, par un consultant minier.

Une affaire

L'agent immobilier en charge de la vente, qui est aussi l’épouse du coach de Pistorius, espérait vendre la maison au minimum 5 millions de rands. Mais le coût de l’affaire a poussé le sportif sud-africain à la céder à ce prix, afin de payer ses frais de justice.

L’acquéreur « semble faire une affaire », de l'avis du Parisien. En effet, les biens du secteur sont estimés a des valeurs bien plus élevées que la « villa du crime », bien que celle-ci se situe dans un lotissement haut de gamme de la banlieue de Pretoria.

Découvrez ce que sont devenues ces maisons de l'horreur >>

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Camille Hazard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...