Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 13 janvier 2009 à 10h10

P. Chaix organise les équipes de l’Epad et l’Epasa (La Défense + Seine-Arche)


(LaVieImmo.com) - Philippe Chaix, directeur général des établissements publics d'aménagement de La Défense (Epad) et de Seine-Arche (Epasa), organise son équipe suite à sa nomination en octobre dernier.

Les deux établissements sont réunis, avec une direction commune et une même formule : « de la Seine à la Seine ».

La direction générale se compose de Raphaël Catonnet, directeur général adjoint; Mélanie Van Waveren-Moisan , directrice de l'aménagement et Xavier Pourieux , directeur des études générales et des travaux. A la direction générale administrative et financière, on retrouve Olivier Machault, directeur général adjoint; Bertrand Corouge, directeur des finances, Laurent Marchessaux, directeur administratif et financier, Denis Lambert, directeur foncier et juridique et Nathalie Mayet, directrice de l'administration générale. Christophe Vénien prend la tête de la direction de la stratégie urbaine. Didier Lourdin devient directeur du développement durable et des transports, tandis que la direction de la communication et de la documentation est confiée à Dominique Boré, et la délégation aux affaires internationales sous la responsabilité de Sylvie Guyot.

A.R.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...