Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 27 juin 2011 à 17h02

Paref Gestion poursuit ses investissements


(LaVieImmo.com) - Paref Gestion vient de faire l’acquisition d’un centre commercial situé à Limours (91). La transaction, réalisée pour le compte de la SCPI Novapierre 1, s'est effectuée sur la base d'un prix de 3,25 millions d'euros.

Racheté auprès d'un investisseur privé, le pôle commercial est constitué d'une locomotive alimentaire, DIA, qui s'étend sur 1 113 mètres carrés, complétée par un ensemble de commerces de proximité : une agence bancaire, une boulangerie, un salon de coiffure, un opticien, une pizzeria et un fleuriste. L’ensemble affiche une superficie totale de 1 780 mètres carrés.

Paref, qui signe là sa quatrième acquisition depuis début 2011, compte investir « plus de 20 millions supplémentaires d'ici la fin de l'année. », explique Thierry Gaiffe, directeur général de Paref Gestion.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...